LE CONCEPT

 L’accompagnement et le service sont au coeur de notre métier et ce dès le début de vos études ! 

HP et Eurostudio s’associent afin de vous faire bénéficier de solutions professionnelles et performantes accessibles à tous pour vos études. Les tarifs Éducation sont ouverts aux étudiants inscrits ou admis dans un établissement d’enseignement supérieur, aux parents achetant pour le compte d’un étudiant, au personnel administratif et aux enseignants de tous les niveaux.

NOS OFFRES

LIVRAISON

Le délai de livraison UPS est de 24 à 48 heures. Les délais de production des stations de travail sont indiqués lors de votre commande. UPS livre du lundi au vendredi de 9h à 18h sans possibilité de définir un horaire précis. En cas d’absence, vous recevez dans votre boîte aux lettres un avis de passage, le lendemain (jour ouvrable), UPS tentera une nouvelle fois de procéder à la livraison, sans frais supplémentaire.

SERVICE APRÈS-VENTE

Toutes les configurations proposées ont une garantie internationale de 3 ans sur site avec intervention d’un technicien sous 24 heures !

Un support sur site, partout dans le monde : Lorsque les problèmes matériels nécessitent un support en personne, HP est là, même lorsque vous êtes loin de chez vous. Nous répondrons à votre appel le jour ouvré suivant pour que vous soyez à nouveau opérationnel dans vos activités.

Pour plus d’informations (lien vers la fiche produit pdf –  Fiche technique extension de garantie HP internationale 3 ans sur site.pdf)

Option : Service HP de protection contre tout dommage accidentel. Des accidents peuvent se produire, mais heureusement votre équipement peut être protégé. HP répare ou remplace votre équipement en cas de dommages dus à des chutes, des éclaboussures ou des surtensions électriques.

FAQ

Questions fréquentes

Quel est le délai de livraison ?
Votre livraison sera effectuée sous 24 à 48h hors délais de production.
Qui peut bénéficier de ces offres ?

Étudiant(e), parent d’étudiant(e), enseignant(e) ou personnel administratif vous trouverez ci-dessous nos conditions d’éligibilité afin de savoir si vous pouvez bénéficier de nos offres.

Conditions d’éligibilité

Quel est le délai de production ?

Certains produits sont disponibles tout de suite, d’autres le sont dans un délai de trois semaines (voir le descriptif de chaque configuration).

J’aimerais modifier la configuration mais je ne trouve pas les options correspondantes ?

Seules les configurations proposées sur notre site sont possibles, néanmoins si vous avez une demande particulière, veuillez nous consulter par e-mail à contact@pc-education.fr.

Je n’ai toujours pas reçu ma commande, pourtant j'ai bien reçu le mail pour suivre ma livraison.

Pour toutes information, appelez directement le transporteur UPS au 0821-233-877 (0.12€/min) et communiquez le numéro de tracking UPS (ex : 1Z0F61234567891025) associé à votre commande sur le site.

Je n'ai pas reçu toute ma commande.

Il se peut que votre commande ait fait l’objet de plusieurs envois.
N’hésitez pas à nous joindre par e-mail via contact@pc-education.fr, n’oubliez pas de communiquer votre numéro de bon de commande.

Je n'ai pas reçu ma facture.

Votre facture vous sera envoyée par e-mail quelques temps après l’envoi de votre ordinateur.

ENVOYEZ NOUS UN MESSAGE !

Une question ? Votre école ne dispose pas de code promo ? Envoyez-nous un message : on vous répond dans la journée !